Postillon


Wednesday, 23rd January
 

Air France annonce la création de la classe « Economy Debout »

Air France annonce la création de la classe  « Economy Debout »
 28 septembre 2012

Paris  – La compagnie aérienne française proposera dès le 28 Octobre prochain une « nouvelle gamme de produits » a annoncé son PDG Alexandre de Juniac lors d’une conférence de presse au salon du tourisme IFTM-Top Résa.

La compagnie en pleine restructuration « doit se repositionner sur un marche mondial très compétitif » a déclaré son PDG annonçant dans la foulée la création de la classe « Economy Debout » qui permettra de « se réapproprier une clientèle parti vers la compagnies low cost ».

Environ la moitié des sièges de classe « economy » seront supprimés sur le réseau long et moyen-courrier de la compagnie pour laisser la place à un compartiment consacré au client de la classe « Economy Debout ». Chaque client se verra attribuer un harnais qui lui permettra de se reposer en position debout et aura accès a des « prestations payantes tout au long du vol sur le modèle des compagnies low cost  » a précisé Mr de Juniac.

Cette nouvelle classe permettra la compagnie « de doubler la capacité d’accueil des classes économies et pour le client de pouvoir profiter de tickets 25 pourcent moins chers » selon son PDG. La compagnie espère ainsi  » pouvoir proposer une offre qui reflète l’écart toujours plus grand entre riche et pauvre dans notre pays mais aussi à l’échèle mondiale ».

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2