Postillon


Wednesday, 19th June
 

DSK ravit à Bill Clinton le record de l’acte bucco-génital le plus cher au monde

DSK ravit à Bill Clinton le record de l’acte bucco-génital le plus cher au monde
 21 janvier 2013

A la suite de la révélation par le Journal du Dimanche de la somme versée par Dominique Strauss-Khan à Nafisatou Dialo dans le cadre de l’affaire du Sofitel, le Guinness Book des records a homologué et attribué  à l’ancien patron du FMI, le record de l’acte sexuel oral le plus onéreux jamais enregistré à ce jour.

DSK s’empare ainsi du record que détenait Bill Clinton depuis 1998 et l’épilogue du scandale Monica Levinsky qui avait coûté à l’époque près de 940 000 dollars à l’ancien Président des Etats Unis.

« Le record de Mr Dominique Strauss-Kahn dépasse largement celui de Mr Clinton » a expliqué Kenny McGovern Directeur du comité Guinness Book of Records venu remettre en mains propres le certificat à l’ancien ministre des finances du gouvernement Jospin.

« Si on ajoute aux 1.5 millions versés à Madame Dialo, les frais d’avocats et ceux engagés pendant son séjour forcé a New York, il est vraisemblable que Mr Strauss Khan reste pour longtemps le détenteur de ce record ».

L’ancien premier ministre italien Silvio Berlusconi et l’ex-mari de Stéphanie de Monaco, Daniel Ducruet occupent maintenant la troisième et quatrième place du classement.

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2