Postillon


Saturday, 23rd March
 

Florence Cassez retrouve l’amour dans les bras de Christophe Rocancourt

Florence Cassez retrouve l’amour dans les bras de Christophe Rocancourt
 28 janvier 2013

PARIS – Après avoir passé sept ans derrière les barreaux d’une prison mexicaine, Florence Cassez a retrouvé l’amour en la personne du ténébreux Christophe Rocancourt.

Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés samedi soir lors d’une fête organisée en l’honneur de la française dans une boite de nuit parisienne, ont eu « un véritable coup de foudre l’un pour l’autre » explique une amie de Florence présente à la soirée.

« Il m’a parlé de ses années en prison aux Etats-Unis et on a vraiment cliqué, on a beaucoup de choses en commun » explique la jeune femme visiblement sous le charme.

« Moi aussi j’ai eu un pays entier contre moi, je sais ce que Florence a enduré et ça nous a rapproché tout de suite » a déclaré Christophe Rocancourt.

L’entourage de Florence Cassez a semble-t-il tenté d’alerter la jeune femme au sujet du passé sulfureux de l’« arnaqueur des stars » ce qui n’a fait que « décupler l’attraction que j’ai ressenti pour Christophe » explique l’intéressée.

Les deux amoureux ont déclaré vouloir dans l’immédiat se mettre au vert quelque part en France « pour faire tomber la pression médiatique de ces derniers jours » et ont avoué penser déjà « mariage et famille ».

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2