Postillon


Wednesday, 19th June
 

George Eddy présentera l’émission « Des chiffres et des lettres » à partir du 3 Janvier 2013

George Eddy présentera l’émission « Des chiffres et des lettres » à partir du 3 Janvier 2013
 28 novembre 2012

Le commentateur sportif vedette de CANAL+, qui s’était retrouvé sans emploi après l’obtention par la chaîne beIN Sport des droits de la NBA en France pour les quatre saisons à venir, a été annoncé pour l’année prochaine comme nouvel animateur du jeu télévisé « Des chiffres et des lettres ».

François Guilbeau, directeur de France 3, a dévoilé qu’un accord avait été signé entre George Eddy et la chaîne de service public pour une durée de deux ans à compter du 3 Janvier 2013.

« George Eddy c’est un vrai pari pour revitaliser l’émission et rajeunir son audience » a expliqué Mr Guilbeau faisant allusion aux récents mauvais scores enregistrés par le programme depuis son changement d’horaire à 16h10.

L’arrivée de George Eddy coïncide avec le départ de Laurent Romejko qui, à la recherche d’un nouveau challenge après vingt ans de bons et loyaux services, prendra les commandes de l’émission Motus. Il y remplacera Thierry Beccaro en désaccord avec la production du jeu depuis l’introduction de la nouvelle boule « magique ».

De son coté, George « Badaboum » Eddy a déclaré que c’était « un petit peu money time pour moi mais je suis super excited de travailler avec Bertrand et Arielle »

Créé en 1965 par Armand Jammot, « Des chiffres et des lettres » est la plus ancienne émission de télévision française encore diffusée après Le Jour du Seigneur.

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2