Postillon


Wednesday, 22nd May
 

Jerome Cahuzac déçu par la prestation du Premier Ministre à l’assemblée

Jerome Cahuzac déçu par la prestation du Premier Ministre à l’assemblée
 3 avril 2013

L’ancien ministre du budget, au centre d’un véritable séisme politique après avoir confirmé détenir un compte dans une banque Singapourienne, s’est déclaré « déçu par le manque de combativité » de Jean-Marc Ayrault lors de la séance de questions au gouvernement aujourd’hui.

« On s’attendait, et moi le premier a quelque chose d’un peu plus pêchu » a expliqué Mr Cahuzac qualifiant même l’intervention du Premier Ministre de « molle ».

Sous les feux des question de l’opposition, l’interrogeant sur ce qu’il savait de l’affaire, le chef du gouvernement balbutiant à plusieurs reprise, s’est défendu d’avoir eu connaissance de l’existante du compte en banque de son ancien ministre.

« Passer la main à Moscovici sur deux questions lui étant directement posées ça fait pas vraiment chef de troupe » a aussi commenté l’ancien ministre du budget ayant visiblement retrouvé une certaine liberté de ton depuis sa démission du gouvernement.

Interrogé sur ces commentaires à sa sortie de l’assemblée nationale le chef du gouvernement a reconnu une « contre performance » de sa part et expliqué « avoir l’intention de faire mieux la prochaine fois ».

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2