Postillon


Wednesday, 26th July
 

Jérome Cahuzac nouvel ambassadeur de Hourra.fr

Jérome Cahuzac nouvel ambassadeur de Hourra.fr
 10 avril 2013

Hourra.fr, l’entreprise de livraison de courses à domicile sur internet, a dévoilé ce matin sa nouvelle campagne de publicité mettant en scène le nouvel ambassadeur de la marque: l’ancien ministre Jérôme Cahuzac.

« Je suis fier de représenter une marque dont je suis devenu, ces derniers jours, une client fidèle » à déclaré l’ex-ministre du budget joint au téléphone par l’AFP.

Jerome Cahuzac a précisé avoir signé un contrat d’exclusivité avec la marque pour apparaître dans une campagne d’affichage ainsi que dans un spot publicitaire qui devrait être diffusé dans les prochains jours.

Pour Pierre Bouriez, PDG de Hourra.fr, « Jérôme est l’ambassadeur idéal pour notre marque, car il va nous permettre de toucher notre cible principale: les hommes célibataires reclus chez eux par peur d’affronter le monde extérieur ».

Déclarant être « soulagé de ne plus avoir à sortir grâce aux livraisons de Hourra », l’ancien membre du gouvernement a avoué que « le vrai pain de la boulangerie d’en bas » lui manquait, précisant néanmoins «avoir redécouvert le pain Harris » qu’il a qualifié de « pas mal quand même »

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2