Postillon


Saturday, 23rd March
 

Kim Jong-un remporte le marathon de Pyonyang

Kim Jong-un remporte le marathon de Pyonyang
 29 septembre 2012

Pyonyang – Le leader Nord Coréen Kim Jong-un a remporté ce week-end la 55ème édition du marathon de Pyongyang a annoncé le quotidien Rodong Sinmun, l’organe officiel du Parti du travail de Corée.

Le jeune homme qui a depuis quelques mois pris les reines de la dernière dictature stalinienne de la planète, a par la même occasion pulvérisé le record national de la discipline détenu par son défunt père Kim Jong Ill qui lui même l’avait ravi a son père Kim Ill Sung.

Selon le Rodong Sinmun, la compétition cette année était particulièrement rude étant donné « l’augmentation des rations de riz de 30 à 35 grammes par jour et par famille décidé par notre Cher Leader ». Malgré cela le successeur de la dynastie Kim n’a fait qu’une bouchée des autres participants qui ont témoigné « de l’extraordinaire rapidité et endurance du suprême leader ».

Kim Jong-un a déclaré être « satisfait de sa course » dont le temps n’a pas été communiqué, et a tenu a souligner que « sa victoire était celle de peuple Nord Coréen contre l’agresseur impérialiste ».

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

No related posts found

TAGS

Commentaires
Alban dit :

Heuh avant de joueur les gauchos bobos choqués criant au scandale à tout va, vous êtes au courant que vous êtes sur un site satirique ?!

UA-36225326-2