Postillon


Friday, 22nd September
 

Koh-Lanta: les obsèques du candidat décédé retransmises en prime-time

Koh-Lanta: les obsèques du candidat décédé retransmises en prime-time
 25 mars 2013

Après avoir présenté ses condoléances à la famille du candidat décédé la semaine dernière sur le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Nonce Paolini, directeur de TF1, a annoncé que la chaîne assurerait la retransmission des obsèques du jeune homme dans le cadre d’une émission spéciale diffusée en prime time.

« TF1 va mettre les grands moyens et dépêcher plusieurs équipes de tournage qui couvriront la veillée funèbre, la messe ainsi que la mise en terre de Gérard  » a expliqué le PDG du groupe

Un plateau spécial sera construit dans la petite ville de Monteynard d’où le candidat était originaire et la soirée sera animée par Denis Brogniart qui recueillera, au fil des cérémonies, les commentaires des proches ainsi que d’anciens vainqueurs de l’émission.

« C’est un hommage que nous voulons rendre à ce jeune homme parti trop tôt et nous mettrons tout en œuvre pour permettre aux téléspectateurs de partager ces instants de deuil et de recueillement avec la famille » explique Denis Brogniart qui présente l’émission depuis ses débuts.

« En signant son contrat avec la production, Gérard comme les autres participants nous a accordé les droits de retransmission de ses funérailles en cas d’accident. Nous exhaussons ainsi ses dernières volontés » précise l’animateur.

C’est lors du premier jour de tournage de la 16ème édition du jeu de télé réalité que Gérard Nanbin, 30 ans a été foudroyé par une crise cardiaque.

La production a précisé, en outre, que le « conseil » de cette semaine n’aura exceptionnellement pas lieu suscitant un grand ouf de soulagement parmi les candidats qui ne risqueront donc pas l’élimination.

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

No related posts found

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2