Postillon


Monday, 19th August
 

Le Cardinal André Vingt-Trois dévoile son homosexualité, apporte son soutien au mariage gay

Le Cardinal André Vingt-Trois dévoile son homosexualité, apporte son soutien au mariage gay
 28 septembre 2012

Le Cardinal André Vingt-Trois,  Archevêque de Paris, qui il y a quelques semaines avait pris position contre la légalisation du mariage gay, a annoncé aujourd’hui son homosexualité.

Dans un communiqué émanant de l’archevêché de Paris, André Vingt-Trois a expliqué ne plus pouvoir « vivre dans l’hypocrisie » et se devait « d’officialiser » sa relation avec un jeune judéen prénommé Jésus. Il a aussi annoncé apporter un « soutien inconditionnel au projet de loi sur le mariage gay ».

Le Cardinal Français, qui avait appelé la communauté catholique française à une prière dominicale pour protéger le mariage traditionnel, explique qu’au vu de sa relation amoureuse « à distance, durable et exclusive avec un homme », il ne pouvait « combattre le droit à l’amour d’autres couples du même sexe »

On en sait peu sur le jeune partenaire du cardinal. Apparemment originaire du Proche-Orient, le jeune homme a une réputation sulfureuse ayant selon certaines sources multiplié les conquêtes, visant la plupart du temps des hommes d’église d’un certain âge.

La famille d’André Vingt-Trois a réagi par la voix de son frère Vincent Vingt-Trois. Celui-ci a déclaré que la famille de l’Archevêque se « doutait de son orientation sexuelle depuis longtemps avec son penchant pour les robes et cette histoire de célibat que nous n’avons jamais pris au sérieux ».

La proposition de loi sur la légalisation du mariage gay est toujours en préparation et sera vraisemblablement présenté à l’assemblée avant la fin de l ‘année.

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
christhess@gmail.com dit :

« L’abomination du dévastateur établie en lieu saint!!! »

« Que celui/celle qui lise fasse attention! »

Lisons cette séquence de la parole sacrée et nous comprendrons mieux!

Lév 18:22, 20:13; Deu 22:5; Pro 3:32; Jér 11:12; Dan 11:31, 36-37; Mat 24:15; Mar: 13:14; Luc 16:15; Apo: 21:27

Jean Luc dit :

ca veut dire quoi ça exactement ???

They have the right to be happy as evryone else … very well cardinal .. better late than never to be honest!!!

Rémi Establet-Mouriès dit :

Franchement le mec qui joue le rôle de jesuh derriere le grand curreton et très sex bien foutu et avec les poils qui vont avec ;) En tout cas ce qui est sur c est que si le beau monsieur qui joue le rôle de Jesus me demande de coucher avec lui je dit un grand oui et sans aucune hésitation !^^

UA-36225326-2