Postillon


Wednesday, 19th December
 

Le gouvernement profite du brouhaha à droite pour légaliser les unions zoophiles

Le gouvernement profite du brouhaha à droite pour légaliser les unions zoophiles
 20 novembre 2012

La scène politico-médiatique française étant, ces derniers jours, entièrement occupée par les dissensions au sein de l’UMP, le gouvernement en a profité pour faire passer une loi légalisant les unions zoophiles.

Le texte de loi finalisé dans le plus grand secret dimanche soir par la ministre de la famille, Dominique Bertinotti, en collaboration avec Stéphane le Foll ministre de l’agriculture, a été examiné par l’assemblée en session extraordinaire lundi matin.

Alors que l’attention des députés de l’opposition était tournée vers le duel indécis entre Jean-François Copé et François Fillon, c ‘est un parlement à moitié vide qui a entériné la proposition de loi ouvrant la voie aux unions hommes-animaux.

La ministre de la famille s’est félicitée de « ce pas en avant que fait la France vers une société plus juste et égalitaire ». Stéphane le Foll a de son côté souligné que cette nouvelle législation allait « dans le sens de l’action du gouvernement en faveur des droits des minorités en France ».

François Fillon , le candidat malheureux à la présidence UMP a déclaré n’en avoir « plus rien a foutre, demandez à Nadine Morano ».

L’institut religieux fondamentaliste CIVITAS pris de court, s’est déclaré « choqué par cette nouvelle provocation du gouvernement » appelant à une nouvelle « mobilisation des familles dimanche prochain à Paris contre la Zoopholie ».

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
Sam dit :

Humour de droite…

Elo dit :

je pense que c le contraire, pour moi l’article prend en derision les arguments de certains qui associent mariage homo et zoophilie

UA-36225326-2