Postillon


Saturday, 23rd March
 

Les associations LGBT de France affirment rester « determinees a detruire la Famille »

Les associations LGBT de France affirment rester « determinees a detruire la Famille »
 14 janvier 2013

Au lendemain de la démonstration de force qui a vu les opposants au « mariage pour tous » converger en masse sur le Champ de Mars à Paris, la fédération des associations LGBT de France par l’intermédiaire de son porte parole Marc Albanel réaffirment leur détermination à vouloir « saper les fondements sociaux et culturels de la société ».

« Le vote de la loi qui nous est déjà acquis n’est qu’une étape et nous comptons sur les gays, lesbiennes et transsexuel(le)s de France pour se saisir de ces nouveaux droits et faire voler en éclats les valeurs traditionnelles de la famille » explique Mr Albanel.

Alors que le gouvernement a tenu à réaffirmer sa fermeté à la suite de la manifestation de dimanche c’est désormais l’impatience qui règne au sein des associations LGBT de France.

Pour Capucine Beaulieu journaliste au magazine Têtu, « les gays et lesbiennes de France trépignent déjà d’impatience à l’idée de pouvoir semer le trouble auprès de leurs futurs enfants sur le rôle des sexes et violer quotidiennement devant leurs yeux les lois de la nature ».

Les LGBTs devront néanmoins selon elle, « se montrer stratégique dans leurs actions s’ils veulent atteindre leur but ultime qui est bien sur l’avènement des unions polygames et zoophiles ».

La fédération des association LGBT de France a appelé à une contre manifestation, le week-end prochain, en marge de ses traditionnels « Sodomie-day » deux jours de concerts dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre l’hétérosexualité.

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2