Postillon


Wednesday, 22nd May
 

Louis Sarkozy perd son poste de delegue de classe

Louis Sarkozy perd son poste de delegue de classe
 31 janvier 2013

NEW YORK, USA – Selon l’AFP, le plus jeune fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, scolarisé au lycée français de New York viens de perdre son poste de délégué lors d’élections organisées mercredi par sa classe de 4ème.

Élu haut la main en septembre dernier pour une période d’un semestre, le jeune garçon avait décidé de se représenter pour un deuxième mandat comme le permet le règlement interne de l’établissement.

Malgré une campagne rondement menée sur les thèmes du travail et du mérite, le jeune Louis n’a malheureusement pas réussi à séduire un électorat attiré par les promesses de campagne de son adversaire Francis Rollande.

« Louis a mis l’accent sur l’augmentation du barème de notation et l’effectif de la classe alors que Françis nous a parlé de voyage de fin d’année et de suppression des notes » explique Mathilde Clément, camarade des deux prétendants à la plus haute fonction de la classe.

Au fil d’une campagne acharnée, Louis Sarkozy s’est efforcé de mettre en avant son image de délégué ainsi que son bilan à la tête de la classe.

« Il avait pourtant tissé durant ce semestre une relation solide avec Angèle Markelle la délégué des grands de 3ème et nous avions réussi à maintenir au plus bas l’arrivée de nouveaux élèves dans la classe » a expliqué son meilleur ami Fabrice Hortereaux manifestement déçu.

A la suite du dépouillement, le jeune Louis a concédé sa défaite et s’est réfugié dans les bras de la plus belle fille de la classe, sa petite amie, Charlotte Blondin.

Louis Sarkozy a expliqué par la suite vouloir se mettre en retrait de la vie scolaire mais a laissé planer le doute sur sa participation aux prochaines échéances de septembre.

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2