Postillon


Sunday, 23rd April
 

Nicolas Anelka conteste la version de Raymond Domenech sur l’altercation de Knysna

Nicolas Anelka conteste la version de Raymond Domenech sur l’altercation de Knysna
 10 décembre 2012

Deux semaine après la publication du livre de Raymond Domenech dans lequel l’ancien sélectionneur national donne sa version de la désormais fameuse altercation de Knysna lors du mondial sud-africain, Nicolas Anelka sort de son silence pour selon lui « rétablir la vrai véracité des faits ».

L’attaquant du Shangai Shenhua conteste dans une interview au journal l’Equipe, la version de l’ancien entraîneur des bleus selon laquelle il aurait proféré les mots suivants : « Enculé, t’as qu’à la faire tout seul ton équipe de merde! J’arrête, moi… » avant de quitter le vestiaire des bleus à la mi-temps du match de poule France-Mexique en 2010.

Nicolas Anelka explique avoir en fait utilisé l’expression « de mes couilles » en lieu et place de l’expression « de merde » comme l’affirme Mr Domenech. L’ancien attaquant des bleus précise avoir ensuite enjoint l’ancien cadre de la Fédération Française de Football (FFF) d’aller « niquer sa mère » ce que Raymond Domenech dit ne pas avoir entendu.

L’ancien attaquant vedette d’Arsenal a expliqué réfléchir avec ses avocats au dépôt prochain d’une plainte contre Mr Domenech et son éditeur Flammarion pour diffamation et fausses accusations.

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2