Postillon


Friday, 26th May
 

Pirates of the RER D: nouvelle attraction de Disneyland Paris

Pirates of the RER D: nouvelle attraction de Disneyland Paris
 25 mars 2013

La direction de Disneyland Paris a annoncé aujourd’hui l’ouverture pour l’été prochain d’une nouvelle attraction qui s’inspirera directement de la ligne D du RER.

L’attraction baptisée « Pirates of the RER D » reproduira une rame de RER ainsi que la copie conforme de la station Grigny-Centre et certains paysages lugubres de la banlieue sud de Paris.

« Cette attraction se veut à mi-chemin entre Space Mountain et la maison hanté » explique Caroline Stevens, responsable des relations publiques à Disneyland Paris. « Le clou de l’attraction c’est bien sur l’arrivée en gare de Grigny-Centre où les portes de la rame de RER s’ouvrent et une armée de jeunes hommes cagoulés investissent le train, sensations fortes garanties ! »

Le parc espère ainsi consolider son statut de pourvoyeur de grands frissons et encore augmenter le nombre de ses visiteurs qui cette année s’enlevait à 20 millions.

« Après des tests de sécurité et un casting qui ne sera qu’une formalité, nous espérerons pouvoir lancer Pirates of the RER D vers la mi-juillet » explique Jérome Delançon, directeur d’exploitation.

« Cette attraction s’adresse à la fois à un public qui n’a jamais eu l’occasion de faire l’expérience de la ligne D du RER mais aussi aux usager de cette même ligne qui veulent les frissons sans risquer de se faire détrousser et malmener »

Le Parc Asterix a de son coté annoncé préparer une nouvelles attraction qui reproduira une cité des quartiers nord de Marseille assiégée par la police.

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

No related posts found

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2