Postillon


Wednesday, 23rd January
 

Trêve à l’UMP pour saluer le retour de Burger King en France

Trêve à l’UMP pour saluer le retour de Burger King en France
 29 novembre 2012

Après dix jours de guerres intestines ininterrompues à l’UMP, Jean-François Copé et François Fillon se sont accordés sur un trêve d’une heure afin de saluer ensemble l’annonce du retour des restaurants Burger King en France.

Dans une salle comble de l’Assemblée nationale, entourées de leurs plus fidèles lieutenants, les deux ténors de la droite qui se livrent une bataille sans merci depuis deux semaines ont lu à tour de rôle une déclaration commune.

Mr Copé, dans une allocution empreint de solennité, a souligné que les français « ont trop longtemps été injustement privés de Burger King et en ce jour historique il est de notre devoir de mettre nos différences de coté pour célébrer avec le peuple de France ce moment tant attendu ».

« Le meilleur sandwich au monde, le double whopper avec fromage, n’est plus un rêve mais bien une réalité »  a-t-il conclu sous les applaudissements des cadres du parti avant de donner la parole à Mr Fillon.

« Nous nous devons, dans de telles circonstances, de nous placer en tant que responsables politiques et élus de la république au delà des querelles partisanes » a déclaré un François Fillon visiblement ému.

« L’annonce historique qui vient d’être faite nous permet aussi de prendre du recul et comprendre que nos joutes politiques sont peu de choses face au retour du double whopper avec fromage et bacon qui est en vérité le meilleur sandwich au monde » a-t-il conclu avant que l’assistance ne se lance spontanément dans une émouvante Marseillaise.

L’enseigne de fast-food ouvrira un premier restaurant à la fin de l’année dans le hall principal de l’aéroport de Marseille-Provence. D’autres ouvertures sont envisagées courant 2013.

 

Vous aimez? Partagez cet article !

RELATED POSTS

TAGS

Commentaires
UA-36225326-2